Marie la petite pianiste

Marie la petite pianiste

 

 

Marie est arrivée en sautillant et en chantonnant, cheveux avec des anglaises, vêtue d'une  robe       assez longue comme au début du siècle dernier, elle a été attirée par la musique douce que Josette écoutait avec ses chats sur les genoux. C'était son premier message de l'au-delà, elle reviendra ensuite régulièrement.

 

MESSAGE reçu le 12 MAI 2008

Bonjour, je suis une petite fille, j'ai 10 ans enfin j'avais 10 ans quand je suis partie; je m'appelle MARIE. J'ai eu une maladie, je ne sais pas comment vous l'appeler, j'avais la gorge bien rouge puis blanche, j'ai eu très mal, et voilà, je me suis envolée. Le plus dur, c'était pour mes parents, surtout pour maman car papa n'était pas là quand je suis partie. Pourtant, nous étions très heureux tous les trois, papa Jean et maman Louise. Papa travaillait beaucoup et j'avais ce que je voulais. Elodie, la cuisinière faisait la cuisine. Germain s'occupait de tout, mais, voilà, il fallait que je parte.

Heureusement en arrivant ici, j'ai revu Bonne Maman  puis  Bon Papa est arrivé un peu plus tard, je n'étais pas seule.

Je fais du piano. J'ai appris beaucoup ayant toujours aimé la musique. C'est moi qui ai demandé pour apprendre, c'est pour ça que je suis encore ici car il y a longtemps que je suis partie mais, maintenant, je suis prête à revenir bientôt. Je vais revenir dans une famille où je ferai de la musique, j'attends car je reviens pour ça.

Au revoir, peut-être nous reverrons nous? Je suis heureuse.

MESSAGE reçu le 17 MAI 2008 au Château de Ranchicourt

Il y a bien du monde ici, je n'étais jamais venue. C'est rigolo de vous voir tous ensemble autour d'une table comme des élèves. Faites comme moi, apprenez bien.

La musique est belle mais ce n'est pas celle que je joue.

Je passe souvent chez vous et j'écoute la musique. Vous devez avoir l'habitude maintenant.

Au revoir, c'était MARIE. 

MESSAGE reçu le 14 JUIN 2008

Bonjour, je passe souvent vous savez ! Vous n'êtes pas toujours là, mais je passe. J'écoute la musique, je regarde les chats et je les caresse, j'aime bien les chats, j'en avais un avant et il y en a aussi ici. J'aime bien être chez vous, on s'y sent bien. Dans mes voyages, c'est souvent  un arrêt et puis je repars. Non je n'ai pas encore trouver de famille , j'attends et je continue d'étudier.

A bientôt MARIE.

Elle sautille et chante.

MESSAGE reçu le 18 OCTOBRE 2008

Bonjour, c'est MARIE, vous vous souvenez, je passe souvent chez vous . J'écoute de la musique, je caresse les chats, je suis bien. Cela fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais occupée je prépare une renaissance, Eh oui, je vais revenir sur terre, c'est programmé et je suis heureuse. C'est prévu, je ferais de la musique: je ferais du piano, c'est ce que j'avais demandé, c'est bien.

Ma mère est à côté de moi, elle va encore rester un moment ici mais je continue de parler avec elle et je ne m'inquiète pas.

Je suis tellement contente, d'ailleurs vous le voyez, je danse, je sautille, je chante, j'ai hâte d'être arrivée car la dernière fois, sur terre, j'avais été heureuse. Je n'étais pas restée longtemps mais c'était bien. Je ne peux vous dire où je vais exactement, je ne le sais pas encore, mais je sais que ce sera bien. Mon père est encore ici aussi mais il n'est pas avec nous et il est très occupé.

La terre, pourtant, n'est pas très jolie, elle est encore moins bien que lorsque je suis partie mais je dois y aller. Je ne reviendrais plus m’asseoir chez vous et jouer avec les chats mais, peut-être qu'un jour nous nous reverrons !

Au revoir et merci de m'avoir écoutée.  
MARIE

( c'était son dernier message—bonne chance et au revoir Marie--- )

Josette 18 octobre 2008

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

christiane chatiranes | Réponse 17.03.2017 19.29

j'ai aimé beaucoup les messages de la petite Marie, cela nous donne de l'espoir de savoir que la vie continue au delà de la mort. Qu'il y aussi une renaissance

Voir tous les commentaires

Commentaires

17.07 | 17:22

L'association est actuellement en vacances, je vous invite à venir nous rencontrer début septembre

...
28.06 | 07:12

Bonjour j'aimerais contacter la responsable ou la personne qui fait ces séances ,des choses inédites me sont arrivée et cela depuis un an .Cordialement

...
27.06 | 11:19

Bonjour n'ayant pas assisté , je pense que le livre est soit l'évangile selon le spiritisme ou encore justice divine de chico xavier cordialement

...
05.06 | 20:02

Pour la conférence de dimanche pouvez vous me précisez les horaires merci par avance

...
Vous aimez cette page