10 leçons de vie

Plus le temps passe et plus l’importance de porter attention aux leçons de vie qui se présentent à nous me semble important. Chaque jour, des leçons de vie importantes se présentent à nous, nous devons chercher à les comprendre.

Parfois nous n’avons tout simplement pas le temps d’accorder d’attention à ces leçons de vie. Nous sommes focalisés sur notre travail, sur les impératifs de la vie ou autre et nous ne faisons plus attention à ce que nous sommes supposés apprendre.

Pour comprendre les leçons de la vie il faut prendre du recul, il faut appuyer sur le bouton stop et chercher à comprendre ce qu’il se passe. Parfois ce que nous faisons n’est pas approprié et nous amène dans une impasse. Alors se présente une leçon, la même, encore, et encore et jusqu’à ce qu’enfin nous lui accordons notre attention et la comprenions.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre.

J’ai réalisé que dans la vie nous devons gérer nos pensées, les questions, apprécier les succès, comprendre les défaites, mais surtout prendre des notes sur le chemin des vérités universelles et des expériences de la vie.

Voici des vérités universelles, des leçons de vie que j’ai découvertes par mes observations, par mes lectures. Certaines m’ont bouleversée car cela faisait longtemps qu’elles se présentaient à moi, jusqu’à enfin un jour je les comprenne. Mieux vaut tard que jamais.

Ces leçons de vie sont vraiment importantes et changerons votre vie pour toujours.

 

10 leçons de vie et vérités universelles

1. « Plus vous donnez, plus vous recevez », ceci est une vérité universelle, qui s’applique bien au-delà du don par charité. Cela s’applique littéralement à tout. Nous pouvons appeler ça l’effet boomerang, ce terme est très approprié car vous recevez littéralement en retour ce que vous avez envoyé. Que cela soit en bien en mal ne fait aucune différence, cela peut être de la gentillesse, de la générosité, de la colère, de la frustration, de l’argent, etc. Cela revient vers vous ensuite agrémenter de ce qui aura été ajouté. Surprise.

 

 

2. La vie met en face de vous exactement ce dont vous avez besoin à ce moment précis. Peu importe que cela soit bon ou mauvais, ou que cela soit agréable ou aigre. La vie vous donne exactement ce que vous avez besoin, même si vous auriez préféré autre chose. A vous de savoir ouvrir les yeux et de comprendre ce que la vie veut vous dire.

 

3. Si vous pensez que tout arrive pour une raison, et avez intégré profondément cette vérité, alors il n’y a rien que vous ne serez capable de gérer par vos pensées. Autrement dit, si vous pensez que tout ce qui vous arrive est dû à la fatalité, si la compréhension de ce qui vous arrive est exclu car vous pensez que c’est là c’est la vie et que vous n’y pouvez rien alors vous laissez votre vie entre les mains des autres, vous perdez de la liberté. Tout arrive pour une raison.

 

4. Si au départ vous n’arrivez pas à réussir, c’est qu’il y a une raison et tant que vous ne la découvrirez pas et ne comprendrez pas cette raison, vous ne réussirez pas.

 

5. Si vous luttez dans une situation, mais ne tirez pas la leçon sous-jacente, alors la même leçon reviendra à vous, encore et encore, jusqu’à ce que vous la compreniez … La leçon ne reviendra pas forcément sous la même forme mais, elle sera peut-être d’aspect différent.

 

6. Il n’y a rien de mieux que de déterminer votre mission, votre objectif et de vivre aligné avec celui-ci.

 

7. Nous avons la capacité de créer et de façonner notre futur. Nous devons réaliser que c’est le cas et donc nous devons donner un sens nous-mêmes à notre vie et construire la vie que nous voulons. Si vous ne prenez pas la responsabilité de votre futur, ce sont les autres qui en décideront que cela vous plaise ou non.

 

8. Si vous pensez que votre vie est convenable, qu’elle est correcte, alors c’est que vous avez encore beaucoup à apprendre à propos de comment vous devriez vivre et comment vous devriez expérimenter la vie.

 

9. Quand vous cherchez à accomplir quelque chose de grand, au début ce  sera plutôt accomplir avec succès vos désirs. Dit autrement, plus vous vous approcherez de ces accomplissements et quand finalement vous accomplirez  la destination que vous aurez atteinte, alors votre succès ne vous semblera pas aussi important qu’il  ne l’était au début. Ce qui comptera vraiment c’est que vous aurez appris sur le chemin et combien vous avez grandi.

10. Les choses peuvent sembler apparaître d’une certaine façon et quand nous les regardons en surface, nous ne comprendrons qu’un certain aspect. Cependant, si nous faisons l’effort de regarder plus profondément, différemment ce qui semble évident, nous verrons qu’il y a des points de vue alternatifs. Nous verrons alors des leçons de vie dans tout ce qui nous entoure et qu’elles s’appliquent à qui nous sommes et qui nous voulons devenir. Nous verrons que tout a la possibilité de nous amener dans la direction de notre propre vérité. Nous n’avons qu’à ouvrir les yeux, et regarder.

 

                                                                                                                                  CHANTAL

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Evelyne | Réponse 03.03.2017 16.49

le soir où j'ai appris que ma mère avait un cancer , une orbe d'une lueur argentée irradiante est apparue dans ma chambre et comme par télépathie m'a consolée.

Voir tous les commentaires

Commentaires

24.04 | 17:43

soutenez la maison d’arrêt d’Auxerre

...
23.04 | 17:07

Bonjour
'aimerai savoir si vous dispensé de cours dans votre centre,
et comment devenir membre adhérent , en tout pour la prochaine rentré.
Merci d'avance

...
19.04 | 20:26

Bonjour mon nom est Anna Victoria Milaheb Duarte et les voudrait mettre mon nom à l'irradiation. Merci

...
04.04 | 18:34

chez le spirites on trouve des médiums des magnétiseurs thérapeute ,
des spirites parait t il participe à des recherches au sujet de la délinquance

...
Vous aimez cette page